STREET STYLE ♥

Hello les filles,

aujourd’hui je vous fais un street style d’inspiration grunge.

Il a été fait dans une (très) ancienne zone industrielle. Et j’ai vraiment trouvé des supers lieux pour vous faire d’autres shoots! Je suis tellement contente d’avoir mon nouvel appareil photo (Nikon D3100 + obj.18-55) vous pouvez pas savoir! La qualitée est comme même complètement différente!

Du coup, je vais essayer de vous faire pleins d’autres street style (en vrai, il y a trop de motivation en moi là!) et des tag aussi!

Je vous laisse avec ces quelques photos ( à la base j’en avais faites 175, limite, j’ai fais des prè-séléction comme dans Miss France et tout!)

 ouuui ouuuuuuuui uii

oui à

manteau: Pull&Bear

chemise: Pull&Bear

jean: Zara

chaussures: Bershka

rouge a lèvre: framboise de chez kiko

bonne fin de week-end les filles! ♥

___________________________

made with love, Eve.

STREET STYLE ♥

3 réflexions sur “STREET STYLE ♥

Laisser un commentaire