Inspiration: Lily Collins

hey tout le monde

aujourd’hui je vais vous parler d’une célébrité qui m’inspire vraiment, surtout dans son style! Elle a des gros sourcils, mais c’est pas Cara, c’est une fille de chanteur, mais ce n’est pas Georgia May Jagger… C’est Lily Collins (qui a eu 25 y’a quelque jours)! Vous l’avez sûrement vu dans le film sur blanche neige avec Julia Roberts, identité secrète avec Taylor Lautner ou alors dans City of Bones (The Mortal Instruments est une de mes séries préférées je vous la conseille TRES fortement c’est genre trop génial) ou alors vous avez peut-être vu Lily dans Stuck in love, qui doit être LE film que j’aime le plus, qui a un cast à la perfection, donc si vous l’avez pas vu, vous savez ce qui vous reste à faire… Et je suis un peu (trop) obsédée par ses cheveux, elle a eu toute les longueurs et tout lui va et elle en plus elle a toujours des coiffures de malade, enfin bref, Lily Collins, si tu m’entends, dis moi comment tu fais pour avoir des cheveux aussi beaux, j’en aurai bien besoin!

lily1  lily3 lily4

lily2

LILY COLLINS at a Photoshoot lily8 lily9lily6

 

 

Inspiration: Lily Collins

Laisser un commentaire

