beauty haul ❀

oh mon dieu, dernier article fait le 23 mars, gloups, je m’excuse de ce long, long, très long temps d’absence ! un petit coup de mon niveau blog!

mais je reviens en force avec une série de 3 articles beauty haul! Ce haul est composé de 3 produits que l’on m’a offert!

Je remercie, en passant, énormement Stéphanie! J’espère que ce retour et cet article vous plairont!

prod 1

DSC_1134

DSC_1184

le vernis à ongles « La laque couture » d’Yves Saint Laurent – 22,90€

C’est le premier vernis à ongle Yves Saint Laurent que j’ai et je n’en suis absolument pas déçu! Bien que très liquide (voulu?), toutes les couleurs proposées dans cette gamme sont absolument sublimes, il sèche très rapidement et le pinceau rend une application assez simple ! Donc c’est vrai que pour un vernis à ongles, il est vraiment très cher, mais si vous voulez une bonne qualité, il n’y a que Yves qui puisse vous la donner! (t’as vu la rime là!)

prod 2

DSC_1167 DSC_1168

eye liner Lasting Drama de chez Gemey Maybelline – 9€

ce eye liner est en gel et c’est ça son point fort, il évite toutes les dégoulinures (spécialité du eye liner liquide!) car il ne contient ni huile ni eau! L’application de la ligne est facilitée grace au pinceau. Cet eye liner garde une très belle couleur vraiment toute la journée (bon, peut être pas 24h, hein!) J’en suis vraiment très contente et je vous recommande de prendre la texture GEL!

prod 3

DSC_1183

luffa savonneuse « pink love passion » de la marque PinUp Smooties Manicure – 17€

Ce produit de beauté n’est pas seulement un savon, c’est un exfoliant naturel qui élimine les peaux mortes, et aide à preparer la peau au bronzage. Il vivifie votre peau et y laisse un agréable parfum fleuri! Son efficacité est redoutable!

J’éspère que cet article vous aura plu,

xx eve

beauty haul ❀

2 réflexions sur “beauty haul ❀

Laisser un commentaire

