scandinavian tag

Coucou tout le monde,

aujourd’hui je vous fais un post sur la tendance scandinave! Cette déco ultra épurée avec des touches de couleurs pastels (mint, rose vintage et autres)

Alors aujourd’hui je vous fais d’abord une wishlist totalement trouvée sur Etsy (♥♥♥) puis des inspirations trouvées sur we heart it ainsi que Pinterest (connaissez-vous mon amour pour les sites photos?)

Et je finirais par des DIY ultra cool pour avoir un appart au top du scandinavian tag! Si vous n’êtes pas trop chaudes pour acheter sur internet, allez chez ikea , vous pourrez trouver plein d’objet de déco sympa!

C’est parti pour la wishlist!

scandi wish entierscandi wish 2 scandi wish 3

1. table de chevet – Etsy  2. Cadre et affiche géométrique – Etsy 3.coussin menthe avec motif blanc –Etsy 4. tête de cerf blanche et bois- Etsy 5.bougie Ms. Betty’s- Etsy 6. crochets muraux- Etsy 

inspirations

Avec une chaise style DAW de Eames, avec une fourrure dessus, elle te tend les bras la chaise là !       Thursday Tip: Photo Print by Therese Sennerholt - emmas designblogg

youMAKEfashion

J’espère que ce « scandinavian tag » vous aura plu!

xx eve

scandinavian tag

Laisser un commentaire

