coffret « les essentiels » de L’Occitane en Provence

Coucou les filles,

aujourd’hui en plus d’être en vacances pendant 2 semaines, j’ai reçu mon premier cadeau de noël, de ma meilleure amie, Lisa! Je suis en joie! C’est, comme vous l’avez deviné dans le titre, le coffret cadeau de beauté « les essentiels » de L’Occitane en Provence! Alors pour ce premier post des vacances, je vais vous décrire son contenu ainsi mes avis les plus objectif possible! Ce coffret coûte 30€ mais si vous faites au moins 55€ d’achat chez l’Occitane, il est a 15€! Bon je ne tarde pas trop a vous le présenter!

Tout d’abord, regardez moi ce packagiiiiing! Canooon!

DSC_0276

Le premier produit est une eau essentielle qui est en spray (et ça c’est vraiment top!) de 30 mL. Elle est très douce, et très fraîche en même temps, elle rend la peau très douce. Existe en format 200 mL.

http://fr.loccitane.com/eau-essentielle-immortelle,74,1,24546,606635.htm

DSC_0259

 

Le second produit est une huile de douche a l’amande. J’en ai déjà beaucoup entendu parlé et elle a l’air vraiment chouette! Je n’en ai jamais eu et j’ai tellement hâte de l’essayer!

DSC_0267Le troisième produit de ce coffret est un lait parfumé qui sent vraiment très bon, il hydrate bien et n’est pas collant!

http://fr.loccitane.com/lait-parfum%C3%A9-n%C3%A9roli-orchid%C3%A9e,74,1,58955,541409.htm

DSC_0273

 

Ce quatrième produit est une miniature d’eau de toilette de 7.5mL, ce qui est très pratique pour emporter dans son sac!

Elle existe aussi en 75mL.

http://fr.loccitane.com/eau-de-toilette-n%C3%A9roli-orchid%C3%A9e,74,1,58955,541367.htm

DSC_0262 DSC_0263

 

 

Le cinquième produit est une crème précieuse de 8mL qui a juste un inconvénient c’est qu’elle cocotte ( cocotter, nom familier pour dire que ça sent [bien de trop] le parfum.) mais elle hydrate bien!

DSC_0266

Et enfin, le sixième et dernier produit, est un mini crème pour les main a l’amande. [ Vous ai-je déjà parlé de mon amour pour les cosmétiques en miniatures? ]  Comme l’eau de toilette, elle est très pratique a mettre dans son sac!

DSC_0270

 

Je précise que je ne suis absolument pas sponsorisé!

J’espère que vous aurez aimé ce post!

xx eve

 

 

coffret « les essentiels » de L’Occitane en Provence

Laisser un commentaire

