PRETTY PARFAIT by Benefit Cosmetics

Coucou les filles,

aujourd’hui, second post sur un coffret, non pas eu a noel mais aux soldes! J’avais failli m’acheter le PRETTY PARFAIT au moment de noel pour faire un cadeau de moi pour moi, mais bon, mauvaise idée enfaîte! Et là, au soldes, qui je vois, ce coffret à -30%, yeeaaaaaaaaaaah! Du coup je l’ai eu a 27€60 au lieu de 39€50! JE VOUS RACONTE PAS LA JOIE! Maintenant description de son contenu! (désolé pour les photos qui paraissent trop blanche, je sais pas ce qui s’est passé!)

DSC_0363

Le premier produit est le Benetint de chez Benefit. C’est un liquide à utiliser sur les joues en tant que blush et sur les levres, pour un rosé très naturel!C’est un produit que je voulais tester depuis bien longtemps mais franchement mettre 33€ dans un liquide de 12,5mL, c’est pas mon trip! En plus le prix du coffret est inferieure aux produit contenus dedans!

 

DSC_0368

Le second produit est un produit phare de Benefit, c’est le They’re Real! Ce mascara à susciter un grand enthousiasme auprès des youtubeuses! Mais après avoir lu quelques articles qui disait qu’il n’était pas mieux qu’un Gemey, je me suis resigné a l’acheter bien qu’il ne coûte pas si chère que ça pour du Benefit (10€) et au final, après test, je l’ai vraiment adoré, ce n’est donc pas une légende, il est réellement génial!

 

DSC_0370

Le produit suivant est un échantillon du POREfesional, lui aussi, est un produit phare de Benefit, et il a eu les approbations d’un bon nombre de youtubeuses et bloggeuses, toutes, sauf la mienne, il ne fait rien du tout, je n’ai vu aucune différence! Donc assez deçu, mais bon ce n’est qu’un échantillon!

 

 

DSC_0378

Le dernier produit est le laugh with me lee lee en 10 ml. C’est un échantillon de leur parfum, et franchement c’est une vrai merveille! je vous conseil d’aller le sentir à Sephora! Surtout que je suis une grande fan d’échantillons parce que je trouve ça très pratique pour mettre dans ton sac en cas d’imprévu!

 

DSC_0381

 

J’éspère que ce post vous a plu!

Gros bisous, bonnes soldes surtout!

xx eve

PRETTY PARFAIT by Benefit Cosmetics

Laisser un commentaire

